Chers amis et visiteurs,
Après de longs mois pendant lesquels le forum avait plus de messages de robots que de vrais utilisateurs, le bureau de Jeux de Trolls a pris la douloureuse décision de ne plus le maintenir.
Les inscriptions sur le forum sont dorénavent fermées et plus aucun compte ne sera validé.
Le forum disparaîtra définitivement courant mars 2019.
L'association continue cependant de fonctionner et nous vous accueillerons avec plaisir à un de nos vendredis au centre culturel Bellegarde.
Si vous souhaitez garder le contact, rejoignez-nous vite sur Discord ou Facebook.
À bientôt !

Liste des jeux

Toutes vos questions, protestations et suggestions.

Modérateur: Lutin

Liste des jeux

Messagede Lenaraa » 02 Fév 2018, 17:04

On peut avoir une liste des jeux disponibles sur le forum ?
Lenaraa
Trolliste

Re: Liste des jeux

Messagede Prosnit » 03 Fév 2018, 12:21

Je suis à peu près sûr qu'elle est déjà là. Bien sûr, il faut la remettre à jour et la rendre vivante, c'est à dire intervenir et discuter sur ce forum si on veut qu'elle soit utile. Je veux bien m'y relancer mais ça serait chouette que je ne sois pas le seul. ;)

Ceci étant dit, parlais-tu des jeux de la malle, des jeux des adhérents (la liste n'est plus à jour et tout le monde ne joue pas le jeu de toute façon :cry: ) ou des parties en cours en semaine chez tout un chacun et le vendredi à Bellegarde avec des places disponibles ?
Prosnit
Trolliste

Re: Liste des jeux

Messagede Strife » 09 Fév 2018, 22:02

La réponse la plus complète que je peux te donner pour le moment c'est :
Les photos de presque tous les JDR de l'asso + Symbarum et le kit d'initiation D&D en anglais.
Je vais voir avec Pix où il a planqué l'inventaire.
Strife
Trésorier

Retourner vers Les Questions