Présentation

Soit le bienvenu et laisse un message pour te présenter et parler de toi

Modérateur: Lutin

Présentation

Messagede Faldor » 02 Nov 2018, 11:27

Bonjour à tous.

Donc je m’appelle Franck, étudiant archéologue au Mirail.

Je suis rôliste depuis quelques années, j'ai commencé avec l'Oeil Noir au collège, puis Naheulbeuk au lycée, avant de me monter une machine et un monde perso et de découvrir tout un tas d'univers différent. J'ai eu l'occasion de faire du Cthulhu (le dilettante est un personnage de tricheur qui dispose du super-pouvoir de l'argent), du Star Wars, du Terra Incognita, du Fils des Siècles, et j'ai réussi à mettre la main sur Ryuutama, LOTR RPG (en anglais), Star Marx (gloire à l'URSSS), Basique JDR, Conan Basique jdr, un jdr Lanfeust de Troy, et sur deux/trois autres.

Je suis plutôt MJ med-fan mais j’apprécie de passer de l'autre côté de l'écran, notamment pour le space-opera ou le pulp que je maîtrise moins (je suis en train d'y remédier). Je suis plutôt dans le genre narrativiste. J'ai essayé Pathfinder et je n'ai pas été convaincu.

J'aimerai bien dans l'absolu proposer une table en MJ, et en fonction m'inscrire en joueur sur une autre.

Voilà, et sinon je suis un psychopathe mégalomaniaque, comme tout MJ qui se respecte.

A très vite pour de sympathique aventure.
Faldor
Trolliste

Re: Présentation

Messagede Lutin » 03 Nov 2018, 18:50

Bienvenue parmi nous !

Bon le forum est un peu mort en ce moment, il n'y a plus que moi et les membres du Bureau de JdT qui y rôdons, en ce moment.
Mais ne t'en fais pas, le club est toujours bien vivant et on sera contents de te voir vendredi prochain au club à Bellegarde !
Il était fermé hier pour cause habituelle de vacances scolaires.

Au plaisir !
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Messagede Faldor » 04 Nov 2018, 15:35

Merci bien,

roger that, il faut amener la tambouille et un scénar ? Ou je débarque en mode touriste ?
Faldor
Trolliste

Messagede Lutin » 08 Nov 2018, 11:13

Les deux, mon capitaine !
C'est vraiment comme tu veux, c'est ce qu'il y a de bien avec le club ^^.
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Retourner vers Présentation