Laisser IMPERATIVEMENT un message pour que ton compte soit activé

Modérateur: Lutin

Messagede KatarnFR » 23 Juin 2018, 13:33

Bonjour,

Je m'appelle Alex, mon pseudo est Katarn et je souhaiterais m'inscrire car j'arrive sur Toulouse jeudi pour le taff.
J'ai fait l'inscription de manière classique avant de m'apercevoir qu'il fallait en passer par ce post :)

Rôliste depuis toujours j'ai été envoyé sur votre site par le magasin Univers Parallèles.

A bientôt
KatarnFR
Visiteur

Re: Inscription

Messagede Lutin » 24 Juin 2018, 06:12

Compte activé !

Nous nous réunissons au bar à jeux Blastodice, près du pont des Minimes pendant l'été.
Passe nous voir le vendredi soir ;) .

Bienvenue parmi nous !
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Messagede Prosnit » 24 Juin 2018, 07:44

Je rajouterai que nous faisons un pique-nique aujourd'hui, dimanche 24 juin, à partir de 12h00 dans l'espace vert des Argoulets. C'est tout près du local de saint Jo football, à coté des commodités mais aussi d'un parking (29 rue de Rabastens), de tables munies de bancs et d'une aire de jeu.

Ca peut être l'occasion de nous rencontrer dans un cadre détendu et de chasser des tables de jeu pour l'été. ;)
Prosnit
Trolliste

Messagede Katarn » 24 Juin 2018, 09:53

Bonjour,

Merci pour l'accueil :)
Je vais faire une présentation rolistique plus détaillée.

Je fais du jeux de rôle depuis la grande époque de l'oeil noir et des livres dont vous êtes le héros (oulà ça date). Je suis plus MJ que joueur et j'ai joué ou maîtrisé les jeux suivants :
- D&D5 (MJ)
- 7th sea première édition (PJ)
- Rolemaster (MJ et PJ)
- Starwars D6 1ere édion (MJ et PJ)
- Vampire Dark Age (MJ)
- Nephilim (MJ)
- Pathfinder (MJ par curiosité)
- Imperium (un JDR sur Dune, MJ)
Il y en a d'autres mais je ne m'en rappelle plus lol

Sinon coté perso, j'habitais sur Sète et j'ai trouvé un travail dans votre belle ville de Toulouse. Comme la campagne dans le donjon Pôle Emploi fut particulièrement ardu, je n'ai pas refusé. Je ferais une effort pour me passer de la tielle et de la macaronade. Ce sera ardu mais comme tout sevrage il faut s'accrocher :) Vu que c'est un CDI, je vais rester longtemps sur Toulouse du coup.
Vous connaissez la célèbre question "Si tu dois prendre un seul truc serait quoi ?", et bien là c'est pareil lol. Je ne peux prendre dans mes bagages qu'un seul JDR, j'hésite donc entre Dragons et D&D5. Les autres restent sur Sète parce qu'il me faudrait un semi-remorque sinon ^^

Avant d'avoir cette proposition d'emploi, j'étais inscrit au Manoir du Crime à Montpellier.

Je souhaiterais m'impliquer dans la vie associative du JDR Toulousain, pour deux raisons. La première étant que c'est un excellent moyen d'intégration et la deuxième parce que je suis un passionné du JDR.

J'ai bien noté l'adresse où vous allez vous réunir durant l'été. Pour aujourd'hui ça va être un peu compliqué puisque je ne suis pas encore arrivé sur Toulouse, j'y serais à partir du 28 juin au soir. Quoiqu'il en soit je vous souhaite un bon pique-nique, ce ne sera que parti remise :) Juste une chose, je n'ai pas de véhicule donc je suis un fervent utilisateur des transports en commun.

Au plaisir de vous voir bientôt
Katarn
Katarn
Trolliste

Messagede Lutin » 29 Juin 2018, 04:21

Ah, on a un forum dédié pour ça, dans l'onglet Présentation !

Je te suggère de faire un copier-coller de ton texte et d'aller le poster là-bas ;) .
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Retourner vers Inscriptions : salle d'attente