Laisser IMPERATIVEMENT un message pour que ton compte soit activé

Modérateur: Lutin

Messagede Arda » 05 Sep 2017, 15:15

Salut!
J'arrive sur Toulouse début Octobre, et je voudrais probablement faire une campagne cette année (ça fait du temps que je fais seulement des one-shots et des murders). Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, et si le fait d'arriver en Octobre peut poser des soucis?
Merci! :)
Arda
Visiteur

Re: Inscription

Messagede Lutin » 05 Sep 2017, 18:11

Hello !

T'es-tu inscrit sur le forum ?
Si oui, il me faudrait ton pseudo d'inscription pour pouvoir activer ton compte manuellement.

Pour le reste, c'est tout bête : il suffit de venir au club le vendredi entre 17h et 22h et c'est bon :mrgreen: !
Plus sérieusement et de manière générale, je connais assez peu de MJs que ça embêterait d'accueillir un nouveau joueur sur leur tablée, même en cours de route ;) .
J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésite pas !
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Messagede Strife » 06 Sep 2017, 18:28

Bonjour Arda,

Au vu de la configuration du planning, il est assez difficile de faire des campagnes conventionnelles lors de nos vendredis. On est plutôt sur un mode de tablées où les joueurs peuvent aller et venir en fonction des semaines. Quelque chose à mi-chemin entre les one-shots et les campagnes.
En tout cas, il y aura des gens prêts à prendre un nouveau joueur sur leur partie à Bellegarde voire en dehors pour des vraies campagnes.

Lutin a écrit:Pour le reste, c'est tout bête : il suffit de venir au club le vendredi entre 17h et 22h et c'est bon :mrgreen: !

Les parties commencent en général entre 17 et 19h en fonction des emplois du temps de chacun.
A 22h, on doit être dehors ;)
Strife
Trésorier

Messagede Arda » 07 Sep 2017, 16:56

Ok, merci pour l'info. On se voit au club début Octobre, alors.
Je n'ai pas fait de compte sur le forum, je ne sais pas comment faire. Vous me guidez un peu? C'est à ce bouton "enregistrer" que je viens de voire? xD
Arda
Visiteur

Messagede Lutin » 07 Sep 2017, 18:24

Arda a écrit:C'est à ce bouton "enregistrer" que je viens de voire? xD

Exactement !
Après, n'oublie pas de poster ici ton pseudo d'inscription, que je puisse valider ton compte (traduction : le différentier des spam bots qui essaient de s'inscrire ;) ).
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Messagede Pourquoi je ne peux plus utiliser Arda ici? » 10 Sep 2017, 12:32

Ok, c'est fait! J'ai toujours le pseudo "Arda", parce que qui ne veut pas s'appeller comme la planète de la Terre du Milieu? C'est pas mégalo, arretez de me le dire! ;)
Pourquoi je ne peux plus utiliser Arda ici?
Visiteur

Messagede Lutin » 12 Sep 2017, 18:06

Compte activé !

Bienvenue parmi nous !
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Retourner vers Inscriptions : salle d'attente