Laisser IMPERATIVEMENT un message pour que ton compte soit activé

Modérateur: Lutin

Messagede Kate Johnson » 20 Mai 2017, 17:34

Hello,

Je suis passé hier à Bellegarde et je me suis dit que c'était une bonne idée de créer un compte.

J'ai créé un compte (pas encore validé) avec le pseudonyme "Kate" sans problèmes, mais quand je laisse le message d'inscription (celui-ci) on me dit que Kate est déjà pris.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà créé le compte "Kate", ou si il existait déjà un compte "Kate" avant mon arrivée. Dans le doute, j'ai mis "Kate Johnson" comme pseudo dans ce message.
Mais quelque chose me dit que si j'essaye de créer le compte "Kate Johnson" avec la même adresse email que celle utilisée pour "Kate", ça risque de refuser. Non ? Je veux bien un coup de mail à ce propos, merci :-)

À bientôt,

Kate
Kate Johnson
Visiteur

Re: Inscription

Messagede Kate Johnson » 20 Mai 2017, 17:36

Ok, je pense que j'ai compris, dans ce message c'est juste un nom d'utilisateur temporaire. Bon du coup, je veux bien la validation du compte "Kate", merci :)
Kate Johnson
Visiteur

Messagede Lutin » 22 Mai 2017, 08:22

Compte validé !
Bienvenue parmi nous !

Et oui, le système est mal foutu :roll:
DE CHELONIAN MOBILE
Lutin
Grand Admin

Messagede Prosnit » 23 Mai 2017, 13:26

Hi Kate !

Si tu es bien la personne que j'ai reçu entre deux jets de dés pour COPS, il me semble avoir oublié de préciser que l'association ne serait pas ouverte le vendredi d'après pour cause de participation au Festival Alchimie du Jeu. A dans deux semaines donc ! ;)
Prosnit
Trolliste

Messagede Kate » 23 Mai 2017, 16:21

Merci Lutin :)

Oui Prosnit c'est moi, merci pour cette précision, je repasserais donc d'ici trois semaines, je suis en déplacement le 2 juin.

Merci pour votre accueil :)
Kate
Trolliste

Retourner vers Inscriptions : salle d'attente